Tournoi loisirs vétérans

25 décembre 2018 - 10:52

Les équipes d'Angerville, de Boynes, du Famar, de Neuville aux Bois et de St Jean de La Ruelle étaient présentes au tournoi en salle organisé par l'équipe loisirs/vétérans du club le samedi 22 décembre dans le gymnase Pasteur. Deux équipes du CAP étaient alignées pour l'occasion.

Benjamin remercie vivement ceux qui ont aidé à organiser cet événement, de leur soutien, et ceux qui ont aussi participé plus modestement. Un grand Merci à José qui s’est donné beaucoup de mal pour nous préparer une très bonne paella, visiblement tout le monde s’est régalé !

image1.jpeg

Belle ambiance et belle partie de rigolade au menu de la journée