FOCUS Seniors 2 - Division Départementale 2

7 décembre 2018 - 08:51

Si l'objectif de l'équipe séniors 1 évoluant en Régional 1 (division d'honneur) est le maintien pour cette première année dans son championnat, l'objectif sportif du club et des entraîneurs séniors est la montée de l'équipe séniors 2 en 1ère division départementale.

L'équipe, actuellement 1ère de son groupe en 2ème division départementale avec 6 victoires 2 matchs nuls et 1 défaite, est au rendez-vous et en position idéale pour jouer la montée en 2ème partie de championnat après la trêve hivernale.

Prochain match à Pithiviers, le dimanche 16 décembre à 14h30, contre La Chapelle ST-Mesmin US

Soyons nombreux à soutenir l'équipe !