Rassemblement du dimanche 04 novembre : Merci à tous !

9 novembre 2018 - 07:52

Un grand BRAVO, licenciés, parents et dirigeants pour votre présence et participation à cette belle matinée de remise des survêtements et de prise des photos, des catégories U6 à U17 Garçons et Filles, et Séniors F. Une météo clémente, la bonne humeur générale, et la quasi ponctualité de tous ont rendu possible ce rassemblement.

• Des séances pour les photos individuelles, avec remise des tenues, seront organisées la semaine du 12 au 16 novembre lors des entraînements pour les licenciés absents dimanche dernier.
  • Les photos Séniors H et Loisirs auront lieu le vendredi 16 novembre au stade PIQUEMAL à partir de 18h00
  • Des photos par équipe seront réalisées lors des matchs

L'ensemble des photos individuelles, par catégorie ou par équipe, alimenteront le contenu de l'album du club et les calendriers de fin d'année

IMGP7909.JPG

Merci à Farid, Mourad et Sylvain, absents en fin de matinée lors de la photo, mais bien présents ce dimanche !

Et clin d'oeil amical aux dirigeants indisponibles cette matinée, c'est partie remise pour la photo afin de n'oublier personne.

IMGP7889.JPG

Section féminine - catégorie U7 à U11