VENEZ NOUS REJOINDRE !

3 septembre 2018 - 10:59

LE CAP recrute des accompagnateurs, dirigeants, animateurs et éducateurs souhaitant apporter leur soutien et participation au développement du projet club dans le cadre d'une démarche qualité ; apporter une aide ponctuelle lors de certaines activités, accompagner/participer à l'encadrement, entraîner nos équipes de jeunes.

Une certification ou un diplôme seront un plus. Le club offre la possibilité de suivre une formation en lien avec la catégorie encadrée pour tout nouvel animateur/entraîneur. Pour avoir plus d'information sur le projet club et les moyens alloués aux entraîneurs et dirigeants, merci de nous contacter afin que nous puissions nous rencontrer :

• mail : 500287@lcfoot.fr - par téléphone : 0667112339 (secrétariat)
  • le mardi 04 septembre au stage PIQUEMAL entre 18h et 20h
  • le samedi 08 septembre lors du forum des associations
  • En sollicitant Baptiste 0603046556 pour la section masculine : Esteban 0666597660 pour la section féminine

images 4.jpg