LICENCES 2018/2019 : NOUVEAUTES

7 juillet 2018 - 01:15

- Sous l'égide de la Fédération Française de Football, et le contrôle de la Ligue de Football Centre Val de Loire -

La dématérialisation des demandes de licence et le paiement des cotisations en ligne vont être activés

EN QUELQUES CLICS DE   souris.gif   ,de CHEZ VOUS, et en QUELQUES MINUTES !

Un nouveau service par internet, dans l'ère du temps, qui facilitera pour tous les inscriptions et permettra de gagner un temps précieux en terme de gestion administrative et financière.

En pratique, le club envoie par e-mail le formulaire d'inscription dématérialisé. Le licencié consulte le mail d'inscription envoyé par la FFF, prépare et numérise les pièces demandées, et remplit un formulaire en ligne. Le club suit l'avancement des formalités accomplies par le licencié par son site de gestion FOOTCLUBS. Une fois la demande de licence complète, le club la signe informatiquement pour qu'elle soit validée par la Ligue.

Tous les adhérents qui effectueront leur demande par internet auront alors la possibilité, s’ils le souhaitent, de payer par internet leur cotisation en une ou plusieurs fois, sur un site sécurisé.

ATTENDEZ VOTRE MAIL ET LAISSEZ VOUS GUIDER !

N'hésitez pas à nous (r)envoyer votre adresse mail à l'adresse du club 500287@lcfoot.fr, dans l'éventualité où nous ne l'aurions pas, où elle aurait été modifiée depuis peu sans que nous en soyons informé.

Le club validera (par une signature informatique) la demande de licence adressée à la ligue dès la réception du règlement de la cotisation : soit par internet, soit par un autre moyen de paiement (chèque, espèces, ticket Caf).

Dès validation par le club et votre ligue, vous recevrez par email votre attestation de Licence FFF.

• Cette offre concerne uniquement le renouvellement des licences et les nouvelles demandes
  • Pour effectuer une demande de changement de club, il convient de continuer à utiliser le papier standard habituel

image dématérialisation.jpg

Pour toutes questions techniques, vous pouvez contactez le secrétaire du club au 06.67.11.23.39