CEREMONIE DES SPORTS 2017/2018

28 juin 2018 - 01:37

Le 22 juin dernier, les bénévoles et les sportifs ont été mis à l'honneur par l'Office Des Sports et la Ville de Pithiviers. Des trophées ont distingué l'équipe séniors 1, ainsi que l'action de dirigeants dévoués et bénévoles du CAP.

SPORT12.jpg

SPORT26.jpg

lulu.jpg

SPORT11.jpg

Si certains bénévoles ont été récompensés ce soir du 22 juin, nous félicitons et remercions à travers eux TOUS les dirigeants et entraîneurs, parents présents sur et autour des terrains durant cette saison 2017-2018.

Un Merci singulier à Hans qui a officié avec sérieux et bienveillance à l'encadrement de l'équipe loisirs/vétérans du club depuis plusieurs années et qui transmet le bâton à Benjamin pour la saison 2018-2019.