Une nouvelle page... à écrire !

27 mai 2018 - 20:13

Pour la fin du championnat de la saison 2017-2018, et lancer la page Facebook du club, rien de plus normal que de saluer en premier lieu nos Séniors 1 pour leur beau parcours.

FELICITATIONS à nos joueurs, à l'entraineur Nabil, à ses assistants, aux dirigeants et au Président qui ont accompagné les Séniors cette saison. Les points gagnés sur le terrain sont synonymes de montée sportive à l'échelon supérieur en Régional 1. Encore BRAVO à tous !

IMGP7809(2).jpg

Merci à Mr SIMONNET, PDG du groupe AXYNTIS, pour son soutien au club, et un nouveau jeu de maillots porté par les joueurs ce jour.                        Cap vers la saison 2018-2019 !