Séniors : 1/4 de Finale de la Coupe du Loiret : Belle ambiance et qualification du CAP

22 avril 2018 - 22:19

CAP (R2) - ST JEAN LE BLANC (R1)

4 - 3 (mi-temps 2-2)

IMGP7727.JPG

IMGP7737.JPG

Nous remercions Mr NOLAND Maire de Pithiviers et ses collaborateurs, ainsi que Mr SIMONNET Pdg d'AXYNTYS de leur venue et encouragement

Ambiance festive et familiale ce dimanche 21 avril dans l'enceinte du stade PIQUEMAL pour le 1/4 de finale de la Coupe du Loiret. Les enfants des catégories U9 sont venus accompagner les joueurs de l'équipe séniors sur le terrain et les jeunes de la catégorie U13 ont été les ramasseurs de ballon durant la rencontre. Merci à eux et aux nombreux parents ayant permis d'organiser ce bel après-midi.

IMGP7733.JPG

Après un début de rencontre trop attentiste de la part de notre équipe, ponctué par deux buts encaissés dès les premières occasions de nos adversaires, nos séniors ont eu le mérite de rester concentrés sur leur match, pour revenir dans la partie avant la mi-temps. Bien qu'ayant encaissé un 3ème but en tout début de seconde mi-temps, l'équipe a réussi à réduire les espaces, à gagner ses duels pour imposer son jeu et conclure ses occasions de but.

PROCHAIN TOUR DE LA COUPE DU LOIRET

DEMI-FINALE LE DIMANCHE 06 MAI A 15H

CAP (R2) - AMILLY JS3 (R1)