Seniors Départemental 2 - le CAP accueillait le Leader du groupe le FC MANDORAIS

2 avril 2018 - 11:53

Classés 5ème au classement général, nos séniors 2 du CAP se sont inclinés 0-2 face à VILLEMANDEUR

IMGP7719.JPG

Frappe non cadrée en 1ère mi-temps

Une première mi-temps jouée à un rythme soutenu, durant laquelle l'équipe du CAP a pris le jeu à son compte, mais clos sur un score de 0-0. Les 3 occasions de but franches non conclues durant cette première période, dont une frappe sur la barre transversale, ont pesé dans le résultat final. Nos joueurs se sont fait surprendre dès le début de seconde mi-temps. Malgré les efforts, l'équipe n'a pu revenir au score.

IMGP7705.JPG