Démarche qualité et Suivi personnalisé des clubs - le district du Loiret au CAP

30 mars 2018 - 19:46

ENGAGEMENT DU CLUB DANS UNE DEMARCHE QUALITE

Réunion de travail entre dirigeants / entraîneurs du club et les représentants du district du Loiret

Jeudi 29 mars 2018

Bernard BOURILLON, Président du district du Loiret, et Marc MAUFFROY, Responsable technique, sont venus à notre rencontre à Pithiviers pour nous présenter les résultats du diagnostic club. Un outil qui permet de mieux connaître notre niveau de structuration et de réfléchir ensemble à la mise en oeuvre de pistes d'amélioration pour la saison 2018/2019. Pour cela, la saison prochaine se prépare dès aujourd'hui.

Un projet club et sportif à développer sur quatre plans :

• Associatif
  • Sportif
  • Educatif
  • Encadrement et Formation des dirigeants et entraineurs.

DSC_0039.JPG

A son terme, le travail engagé a pour volonté d'orienter nos projets vers l'obtention d'un Label Qualité Jeunes, de niveau Espoir, Excellence, ou Elite, délivré par la Fédération Française de Football.

Lien ci-dessous pour plus d'information sur le label jeunes

DSC_0038.JPG