8ème de Finale de la Coupe du Loiret - Victoire du CAP contre USM SARAN

11 mars 2018 - 20:40

CAP / USM SARAN : 1 - 1

Victoire 7 - 6 lors de la série des tirs au but

cap et saran avant match.jpg

Belle affluence au stade PIQUEMAL de Pithiviers dans lequel plus d'une centaine de personnes ont assisté à la victoire du CAP ; une performance des séniors 1 qui remportent leur match face à l'USM SARAN, une équipe jouant habituellement dans une division supérieure en championnat.

Rapidement menée au score 0-1 en début de partie, l'équipe a trouvé les ressources nécessaires pour égaliser dans les arrêts de jeu par Nabil OUTALHA, juste avant que l'arbitre ne siffle la fin de la rencontre. Beaucoup de suspense lors de la séance des pénaltys qui donna l'avantage à l'équipe locale.

De l'entraîneur : "je suis satisfait des joueurs, on a fait le match qu'il fallait. Nous méritons notre victoire, nous avons beaucoup raté en 1ère mi-temps. Nous y avons cru jusqu'à la dernière minute. MERCI à nos supporters pour avoir poussé l'équipe et à nos  dirigeants présents pour le bon déroulement du match".

Sont qualifiées pour les 1/4 de finale de la coupe du Loiret les 8 équipes suivantes

Us CHALETTE (D4) - la réserve de CHATEAUNEUF (D3) - NEUVILLE AUX BOIS (D1) - MEUNG SUR LOIRE (D1) - NANCRAY (R3) - PITHIVIERS (R2) - AMILLY (R1) - SAINT JEAN LE BLANC (R1)

Eq seniors CAP 11.03.2018.jpg

L'ensemble des photos ont été prises et mises à disposition par Yaëlle et Lotfi. Un grand merci.