FAIR PLAY - L'EQUIPE SENIOR 2 DU CAP A L'HONNEUR

11 février 2018 - 18:34

Photo 09.2017

CHALLENGE DU FAIR PLAY

A l'instar de l'équipe 1 qui a remporté le challenge de la sportivité lors de la 1ère partie de saison, l'équipe 2 Séniors a fini cette même période 1ère au classement du Fair-play. Elle évolue en 2ème division départementale.

Ce classement récompense les clubs et leur équipe la plus offensive, dans le respect des règles du Fairplay.

Lien vers le classement du district : https://foot-loiret.fff.fr/wp-content/uploads/sites/45/bsk-pdf-manager/ec6cfc2c91fc39aecb87b7698eed043e.pdf

Nous remercions Nacer Z., présent sur la photo, entraîneur de l'équipe qui a engagé ce travail et quitté le club du fait de ses obligations professionnelles.  L'équipe est aujourd'hui coachée par Francisco M.

En fin de saison, les 6 clubs du District dont leurs équipes ont terminé 1er dans leur catégorie District seront récompensés par des dotations en matériel. Proclamation des classements départementaux le 18 mai 2018.