Repos pour tous ce week-end sauf pour les catégories U6 U7

10 février 2018 - 12:59

Le froid et la neige n'ont pas empêché les parents, dirigeants et enfants de se retrouver ce samedi 10 février au gymnase Pasteur de Pithiviers pour un Plateau de jeux matinal. Le CAP, le SC Malesherbes, la STS Sermaises et Pithiviers le Vieil (l'EPVD) étaient au rendez-vous.

IMGP7628.JPG

Les rencontres des catégories U6 U7 se jouent avec des oppositions de 3 joueurs contre 3 , 4x4 ou 5x5 selon les effectifs présents, afin que les enfants bénéficient d'un maximum de temps de jeu et de ballons touchés.