Belle performance des Séniors 1 en déplacement à BLOIS

4 février 2018 - 20:48

Victoire du CAP 2 - 0 contre BLOIS AFC

Match appliqué et très sérieux de l'équipe 1 Séniors ce dimanche 04 février 2018, malgré un début de rencontre difficile avec le carton rouge du gardien du CAP au bout de 5 mn de jeu. 0-0 à la mi-temps. En seconde période, 2 buts, l'un de Mohamed SAMLALI, le second d'Ismail EL MARNISSI, ont récompensé la patience et les efforts de toute l'équipe. Pour Nabil OUTALHA " La solidarité a payé ! nous avons joué le match à 10 contre 11, mais les joueurs ont respecté les consignes et bien tenu leur poste".

IMGP53671.jpg

Photo mise à la disposition du CAP par Yaëlle CHAUFFETON