COUPE DE FRANCE (2éme tour) CA PITHIVIERS 4 - 3 a.p ENTENTE NANCRAY CHAMBON NIBELLE

1 septembre 2015 - 23:13

C’est par une température caniculaire que l’Entente Nancray Chambon Nibelle (Première Division) recevait le CA Pithiviers (Division d’Honneur Régionale) pour le compte du deuxième tour de la Coupe de France. Dès le début du match les Pithivériens prenaient la direction des hostilités et ouvraient la marque de la tête sur corner par son entraineur- joueur, Ali EL OMARI à la septième minute. La domination des visiteurs ne faisait que s’accentuer et quatre minutes plus tard, Ali RACHID aggravait la marque juste avant que sur une erreur de défense les Nancréens ne réduisent le score. Match agréable offert par les deux équipes, cependant Ali EL OMARI ajoutait un troisième but à la dix- huitième minute d’une jolie reprise pleine axe. La mi-temps survenait sur le score de 3 à 1. A la reprise, tout allait basculer. Les Pithivériens ne retrouvaient pas leur jeu collectif et les locaux en profitaient pour réduire la marque une nouvelle fois à la cinquante-sixième minute par Julien RAGU LUCHE puis maintenant leur pressing très haut, l'ENCN parvenait à égaliser à la quatre-vingtième minute par Florian FRANCOIS. Malgré diverses occasions de part et d’autre, le score en restait là. 3 à 3 à la fin du temps réglementaire. Privés de plusieurs titulaires, les visiteurs jetaient leurs dernières forces dans la bataille et parvenaient à asseoir leur victoire par l’intermédiaire de Mohamed SAMLALY sur coup-franc à la quatre-vingt-quinzième minute. Bravo les gars!