Compte Facebook au nom du CAP = SUPERCHERIE

19 décembre 2014 - 22:21

Nous subissons depuis quelques jours une attaque de la part de personnes (ex éducateurs) apparemment manipulé qui s’autorise des emails ou des articles sur Facebook au nom des membres ou du bureau du CAP.

Le CAP n’as pas d’adresse Facebook. Le compte Facebook au nom du CAP est alimenté par un (ex- éducateur) qui apparemment fait tous ce qu’il peut pour que nous ayons à nouveaux une trêve hivernale mouvementée.

Cette personne ne fait pas partir du bureau et manifestement a des intérêts avec des sujets qui ne font plus partir du CAP.

Pour toutes information officiel de la part du bureau du CAP veuillez consultez le site du club.

Le bureau vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année ainsi qu’à  votre famille et vos proches

Didier Deniau

Secrétaire  du CAP.