Mouvement au CAP

5 janvier 2014 - 21:27

Nabil OUTALHA quitte ses Fonctions au sein du Club Ali EL OMARI nouvel entraîneur du CAP

Nabil OUTALHA quitte ses Fonctions au sein du Club

Ali EL OMARI nouvel entraîneur du CAP

Nabil après deux saisons et demi passées comme entraîneur joueur de l’équipe première (deux montées), et deux finales de coupe du Loiret dont une gagnée en 2012 a décidé de quitter le Club.

Le Président et le Vice-président en ont été informés 20 minutes avant la dernière rencontre de championnat le 15 décembre par Nabil. Nabil avait des exigences salariales non négociables ,difficile dans ce contexte de trouver un terrain d’entente.

Ali a été formé au club, il a joué à l’US Orléans, au Portugal en professionnel, en Grèce ,  à Créteil en L2 et enfin à Chypre .De plus, Ali compte 3 sélections en equipe du Maroc.

Il a la pleine confiance des dirigeants pour poursuivre l'aventure en PH et plus haut encore.

Une page se tourne

Mais tenons toujours le bon CAP.