avr.
Club Athlétique Pithivérien (CAP)
STAGE de Football avec La Fondation REAL MADRID Ouvert aux FILLES ET GARCONS de 7 à 15 né(e) entre 2002 et 2011 Séance les matins et les après-midis, soit 10 unités d’entraînement répondant aux règles de la glorieuse académie de jeunesse du Real... Lire la suite

FOCUS ACTU SUR LE CPS - LES U13 SE PERFECTIONNENT

Le CPS - Centre de Perfectionnement sportif -

Le district du Loiret organise en début de saison des sélections des meilleurs joueurs U13 des clubs. Une fois l'effectif retenu, les joueurs sont convoqués tout au long de l'année, afin d'acquérir les bases fonctionnelles du jeu, d'améliorer leur maîtrise gestuelle et leur technique. C'est une étape importante de la pré-formation.

Félicitations à Aaron P. et Lucas F., joueurs du CAP pour leur sélection

Après les 1er rassemblements du 03.12 à St Jean le Blanc puis du 21.01 à Montargis, celui du 11.02.2018 prévu à Amilly est reporté du fait des intempéries.

IMGP7613.JPG

Effectif U13 - séance d'entraînement du 07 février dernier

Dirigeants et joueurs du CAP, nous remercions nos partenaires pour leur soutien à nos projets et aux équipes